histoire de l'entreprise

Depuis 40 ans, EXM se spécialise dans la fabrication de boîtiers personnalisés. La compagnie a été fondé par Maurizio Ciocca en 1975 à Lachute, Québec. De nos jours, le siège social d'EXM est situé à Blainville, Québec, où on y retrouve une usine en plus des départements d'ingénierie, de comptabilité, et des ventes. Grâce à ses installations de production dans plusieurs pays à travers le monde, EXM continue de croître et de sortir des sentiers battus.

EXM offre une sélection de plus de 21 000 produits standards, dont certains sont sans précédent dans l'industrie, par exemple ceux des séries 5412 ES et 5412 ESCH. Pionner dans la conception de boîtiers, EXM offre un système novateur de fermeture à quart de tour monté à l'extérieur. Les produits sont fabriqués avec la plus haute qualité, suivant le standard ISO 9001:2008.

En plus d'innover dans le domaine des boîtiers, EXM se démarque de la concurrence grâce à BOXCAD, un service en ligne qui permet aux utilisateurs de concevoir leurs boîtiers personnalisés au sein des séries de produits EXM. BOXCAD est simple à utiliser, il réduit les délais de production, et offre au client la possibilité de faire des révisions à ses configurations BOXCAD.

Chez EXM, le client passe avant tout, et grâce à des services tels que BOXCAD, un réseau mondial d'agents et de distributeurs, ainsi que du personnel de soutien qualifié, EXM a toutes les conditions gagnantes pour répondre aux besoins de sa clientèle.

EXMwebsite Timeline EN